Sali kann sich nicht allein in den Rollstuhl setzen, das müssen ihre Eltern übernehmen.

Les enfants malades de Palestine souffrent de la violence


Merci de ne pas abandonner les enfants malades de Palestine dans cette situation !

Photo : © Andrea Krogmann

Bethléem, mi-octobre 2023

Depuis le 7 octobre, l’accès à notre hôpital, comme à toute la Cisjordanie, est complètement bouclé. De nombreux enfants malades et leurs familles vivant en dehors de Bethléem ne peuvent plus se rendre l’hôpital. Les enfants ne sont pas responsables de ce confl it, mais ce sont eux qui souff rent le plus.

Nous avons immédiatement réagi : si les parents ne peuvent pas venir chez nous avec leurs enfants, nous les conseillons par téléphone. Le personnel est en contact avec les familles d’enfants atteints de maladies chroniques afin de s’assurer qu’elles et ils reçoivent les médicaments qui leur sont indispensables. En outre, nous avons constitué des réserves supplémentaires de médicaments et de matériel médical au cas où la situation empirerait encore.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à prodiguer les meilleurs soins possibles aux enfants. Avec votre aide.

Dr. Hiyam Marzouqa
Médecin-cheffe

Issa Bandak
CEO Hôpital de l’Enfance Bethléem

P.-S. : Nous garantissons que vos dons sont réservés exclusivement aux soins médicaux des enfants malades dans notre hôpital. Merci pour votre don !

 

Partager